Le Magasin Général




Pictures Vanessa Berger


J'adore ma nouvelle vie depuis le mois de février j'ai changé de fonction, je suis passée à la vente dans l'immobilier avec une nouvelle équipe et un nouveau quartier. 

J'ai la chance de travailler dans le Sud de Bruxelles. Je passe beaucoup de temps à sillonner les rues et j'ai l'occasion de découvrir des nouveaux lieux. 

Je suis passée devant le Magasin Général qui est une épicerie biologique et je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter. 
Une épicerie comme on les aime. De beaux produits, simples, bons, beaux, éthiques, locaux... avec en prime la qualité ! 
Une épicerie en accord avec ma nouvelle philosophie "Less is More".



Beaucoup de produits en vrac avec de jolis conditionnements qu'on peut acheter. Des produits alimentaires mais également des produits déco, pour le corps, pour la maison,... en coton, en éponge, en verre, en bambou ... 

un endroit chaleureux et des conseils très pointus le tout dans un lieu emprunt d'une merveilleuse décoration. 
Que demander de plus ? 

Si vous vivez dans le quartier ou si vous y êtes de  passage je vous conseil d'y faire un tour.

Petit bonus le magasin est ouverte le dimanche.

Magasin Général
Epicerie Biologique
Rue Guillaume Stock, 45
1050 Bruxelles

Tel: 02.219.69.89







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...