The World of Steve McCurry




Je vous conseil d’aller voir l’exposition « the World of Steve McCurry »  au palais de la bourse à Bruxelles, elle vaut vraiment le détour. 

Vous ai-je déjà parlé de ma passion pour la photo ? 
Bon, au moins maintenant vous savez... 
Bref, je craque toujours pour de splendides images avec en bonus de l’évasion. 

Steve McCurry nous dit que ses photos sont comme un journal, un témoignage de ses voyages depuis 40 ans. Il pense que voyager est la meilleure façon de passer son temps dans la vie et il souhaite célébrer et partager les différentes cultures. 


Ce photographe américain contemporain compte parmi les plus célèbres.
Grâce au guide audio, Steve McCurry nous fait voyager et nous remet dans le contexte de la prise de vue. 

Je n’ai plus qu’une seule envie c’est prendre ma valise et mon appareil photo pour partir à la découverte du monde…


L’expo est ouverte jusqu’au 26 juin, alors vous n’avez pas d’excuse…








Pictures by Steve McCurry

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...