Un délicieux jus de fruits maison



Jus de pommes, carottes, orange.


Picture by Pinterest

Comment vous rechargez vos batteries vous ?

J’ai besoin du soleil pour recharger au mieux mes batteries. Comme nous en manquons cruellement pour le moment et que nous ne pouvons pas y faire grand chose, j’essaye de trouver d’autres moyens pour avoir de l’énergie.

Je vous propose un rayon de soleil dans votre verre.

J’ai décidé de tester en famille un jus de fruits maison différent chaque jour. Juste pour le plaisir, la découverte, les vitamines mais surtout c’est ma façon à moi de me faire du bien, d’une manière simple et facile. 

Je vais vous livrer au fur et à mesure les recettes de nos coups de coeur.

Vous pouvez les réaliser avec une centrifugeuse ou avec un extracteur, c’est au choix.

Aujourd’hui j’ai adoré le jus de pommes, carottes, orange.
Les différents fruits sont très simples à trouver en toutes saisons et ne sont pas trop cher. Donc aucune excuse !

Pour 3 verres

1 orange (ôtez la peau extérieur avec un couteau)
2 pommes
2 carottes
1cm de gingembre frais
1/2 citron (ôtez la peau extérieur avec un couteau)
4-6 glaçons

Ôtez la peau extérieur de l’orange et du citron avec un couteau mais en gardant autant que possible le blanc. Mettez tous les ingrédients dans l’extracteur et servez dans un verre avec des glaçons.

Juste pour info, la carotte est riche en vitamine A. L’orange et le citron sont riche en vitamines C.

Alors, je ne dirai qu’un seul mot  ENJOY !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...