Junior Shop - Déco for Kids



Je pousse la porte du magasin junior shop et j’ai mille étoiles dans les yeux. Je suis certaine que j'ai gardé une âme d'enfant....
Je découvre des veilleuses en forme d’ananas, de cactus ou de cornet de glace et dans les couleurs, bleu, jaune, vert, rose…

Un magasin pour enfant qui a une très belle sélection avec des trouvailles, comme un coffre aux trésors. 

C’est vrai que ma fille n’est plus une enfant, c’est une adolescente, mais malgré cela très bien conseillée par la magicienne des lieux je trouve deux super idées pour ma maison. La première est un cadeau pour ma libellule, une lampe pour écrire des messages.  Je l’avais déjà régulièrement vue sur instagram, et bien ici je peux la voir grandeur nature. Et une idée que j’adore qui est une (map monde) que les enfant peuvent colorier. J’ai très envie de la mettre au mur de notre cuisine, et de colorier en fluo tous les lieux où nous avons été et où nous voudrions aller !


Pour les petits, c’est le paradis, une foules d’idées cadeaux qui sortent de l’ordinaires.

Junior Shop
Chaussée de Waterloo, 1241
1180 Bruxelles
Tel: 0471.74.56.65























Pictures by Vanessa Berger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...