Margaux Motin, un sacré dessin !




Picture by Miss Feng Shui

On m'a fait découvrir une sacrée nana, Margaux Motin.Peut être que ce n'est pas une découverte pour vous ?
Je sais que nous vivons dans le pays de la BD et j'en suis fier, mais j'aime le dessin de cette française à la ligne élancée.

Elle retrace sa vie au quotidien. OK elle est parisienne, mais nous pouvons toutes nous retrouver en elle. Sa vie de Femme, de famille, d'épouse, de maman, de soeur...

Alors si vous avez des moments de solitudes, plongez-vous dans ses livres, c'est un pure moment de bonheur. Vous pouvez également aller faire un tour sur son blog.

J'aime le personnage et la femme qui est très peps, spontanée et méga cool. Je suis heureuse de remarquer que je ne suis pas la seule à devoir faire attention à ma façon de parler, car comme elle je peux utiliser beaucoup d'argot et des gros mots. Merci Margaux !

Perso, j'adore voir que certaines choses ne me concerne pas uniquement, et vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...