Halloween, mon Halloween !



Picture by Miss Feng Shui

L'automne a pointé le bout de son nez et c'est une vague d'orange qui a déferlé dans nos décorations. Il a pris l'ascendant sur toutes les autres couleurs avec une pointe de blanc et de noir...

  


Nos petits sorciers, sorcières et monstres en tous genres sont de retours...





Que de plaisirs et que de bonheurs à confectionner toutes ces décorations pour cette fête d'adoption. "Hé, vous avez vu je fais des rimes et des rames comme tartine et botheram".




Je vous ai concocté quelques petites idées faciles à réaliser pour fêter Halloween...





"Des bonbons ou la malédiction" ! Et comme toutes mamans qui se respectent je vais piocher dans la récolte de mon loulou, car je suis bien trop gourmande que pour résister. Et vous ?






























Pictures by Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...