Petits changements sur Vanessa Serendipity...



Picture by Miss Feng Shui

Le temps passe trop vite, je ne veux pas oublier mon blog Vanesssa Serendipity... Mais hélas je n'ai que 24h dans une journée.
Si vous avec un truc, une formule Magique, un sortilège qui me permet de rallonger mes journées, merci de me l'envoyer !

Je vais publier de temps en temps une petite pensée, une photo que j'ai envie de partager avec vous, une astuce, un chouette resto....

Mes textes vont être plus court, mais je suis heureuse de vous retrouver. Alors venez faire un petit tour chez moi de temps en temps ou plus simple abonnez-vous au "Follow by email"!

A bientôt et une excellente rentrée

Xoxoxo

Vanessa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...