Inspiration du mercredi # 1




Allez, j'avoue:  aujourd'hui j'ai repris une petite habitude qui est d'ouvrir le petit livre de 
"La vie en rose" et de choisir une page par hasard qui va inspirer ma journée et peut être la votre ? 

C'est un petit manuel de savoir-vivre pour apprivoiser le bonheurs. alors j'espère que le hasard fait bien les choses et que vous aimez ma page du jour...

* Souriez aux gens. Deux fois plus souvent. Deux fois plus longtemps. Irrésistible. Et 
  ça peut changer votre vie.

* Bien des projets ne voient pas le jour UNIQUEMENT parce qu'on n'a pas fixé de date 
  pour leur démarrage ou leur achèvement. Prenez date.

* Visitez un planétarium ou un muséum d'histoire naturelle.

* Ne ratez pas l'occasion de faire une sieste dans un hamac. j'adore cette idée, c'est ma 
  préférée, plus difficile pour le hamac.

* Jouez avec de la pâte à modeler.

Belle journée à vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...