"Grog" naturel au gingembre et à la cannelle.





Bruuuu, il commence à faire vraiment froid et les flocons de neige sont de plus en plus épais et cotonneux.

Un petit "grog" naturel, qui n'est pas vraiment un "grog" d'ailleurs. Etant sans alcool, on peut appeler cela un "grog" ? Non, je ne crois pas mais passons outre car j'aime vraiment le nom, il est réconfortant. Un bon moyen pour être en forme surtout si on a un petit coup de pompe en fin de semaine.
J'ai découvert ce breuvage "Chez Franz" un endroit que j'adore, mais je vous en parlerai bientôt dans un prochain billet.

Bisous glacés à vous et une très bonne fin de semaine…..

Grog au gingembre et à la cannelle.

Dans votre Théière mettez des morceaux de gingembre et des bâtons de cannelle à déguster avec ou sans sucre.
Il existe une autre version que j'ai piqué à Diane Van Furstenberg et qui est Gingembre, citron et miel.

Petit astuce:  ne laissez pas infuser trop longtemps, car c'est très fort et cela devient imbuvable.




Picture by Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...