Give # des idées de cadeaux home made.





Le mois de décembre est de retour et avec lui le casse tête des cadeaux à réaliser ou à acheter pour les gens que l'on aiment.

On fouille, on se creuse les méninges, on cherche l'idée magique, on essaye de gérer son budget.  Pas facile... Perso j'explose toujours le mien ! Et vous ?

Cette année je réalise des cadeaux home made, gourmand ou pratique.




Comme d'habitude je suis en retard sur mon planning et il me reste une dizaine de jours pour finaliser mes idées créatives, je vais speeder !



Vite aller chercher les fournitures qui me manquent et trouver les plus beaux emballages pour fignoler mes créations.
Il parait que c'est cela le plaisir de Noël et sa magie !








Vous aimez le shopping de Noël ?
Vous vous y prenez à l'avance ?




Super organisé vous y pensez toute l'année ? Tout à fait moi !



Vous avez des trucs et des astuces je suis preneuse...








Pictures by Pinterest

Prenez soin de vous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...