Etes-vous une victime de la mode ?





Picture by Garance Doré

Vous est-il déjà arrivé de vous demander "mais pourquoi j'ai acheté cette paire de chaussure ? Ce n'est pas du tout mon style " ! Oui, mais c'est à la mode...

J'ai été très interpellé par un billet de Garance Doré qui a un très gros blog de mode et dont je suis une très grande Fan ! Je ne peux rien vous cacher.

Une magnifique photo nous montre des "Birkenstock" avec des chaussettes en gros plan (voir photo ci-dessus). Garance retrace l'histoire de ces chaussures dans le monde de la mode... Oui, j'en ai acheté, mais je n'ai jamais pu m'y habituer et donc je ne les ai presque jamais portées. Sur moi c'est vraiment pas top. J'ai juste deux petites questions à vous poser.

Êtes-vous une fashion victime ?
Jusqu'où pouvez-vous aller parce que c'est à la mode ?

Perso, j'ai des limites. Les "Birkenstock" avec des chaussettes, je dis non ! C'est le contraire de l'élégance. Alors, oui c'est confortable et pourtant dieu sait que j'aime le confort mais le prix à payer est trop lourd, car visuellement c'est vraiment pas beau.
Et vous, vous aimez ?

Par exemple, les minis tatouages sont à la mode. 




Picture by Pinterest

  Êtes-vous prêt à vous faire tatouer parce que c'est à la mode ???
Qu'elles sont vos limites ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...