sale pepe rosmarino # Resto





Cet été  des amis nous on fait découvrir un petit resto et j'ai vraiment envie de partager cette adresse avec vous. Etant très gourmande, j'adore la cuisine italienne alors quand ils nous ont proposé d'aller chez sale pepe rosmarino mon estomac a fait des bons de joie, et mes papilles se sont misent à frétiller.
Le truc, c'est que j'adore sortir, boire un coup, manger au resto, ne pas réfléchir deux secondes aux nombres de calories que j'ingurgite. Nous voilà en chemin pour une terrible soirée en perspective, dans le quartier de la Place Stéphanie.




Nous partions quelques semaines plus tard à Rome et nous avons vraiment apprécié cette avant goût d'escapade...


La carte est en italien, ce qui n'est pas toujours facile. Heureusement notre amie a vécu à Florence et a réalisé une rapide traduction. Si jamais vous ne mangez pas avec quelqu'un qui parle couramment l'italien, pas de soucis, la charmante serveuse ce fera un plaisir de vous l'expliquer.


Nous sommes directement envoûtés par la lumière tamisée des bougies, le lieux est idéal pour une soirée romantique ou entre amis. L'odeur des pâtes à l'huile de truffes embaume le restaurant. Les tables autours de nous sont animées et les gens parlent uniquement en italien.




Nous avons suivi notre odorat et commandé les pâtes à l'huile de truffes. Si nous avions pu manger notre assiette nous l'aurions fait, tellement notre plat était excellent. C'est un avant goût d'Italie, grâce à cette magnifique cuisine traditionnelle.

Nous passons une merveilleuse soirée, en excellent compagnie, dans un endroit plein de charme. Que du bonheur, et un avant goût de "Dolce far niente".
C'est le plaisir à l'état pur...




Pictures by Vanessa Serendipity

Vous aimez manger italien ?
Vous arrivez à garder votre ligne ?
Moi c'est impossible, je suis beaucoup trop gourmande !


sale pepe rosmarino
Rue Berckmans, 98
1060 Bruxelles
Tel 02.538.90.63

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...