Papabubble.



Picture by Vanessa Serendipity

Comme vous l'aviez sûrement déjà remarqué je suis une grande enfant et donc j'ai testé pour vous Papabubble et j'ai adoré !

Ma libellule a également été ravie de faire partie de ce périple en famille. A deux pas de la Grand Place de Bruxelles, dans une petite rue, nous découvrons Papabubble et sa magnifique vitrine pour Halloween entièrement réalisé en bonbons bien évidement.



Picture by Vanessa Serendipity

2 charmantes jeunes femmes sont en pleine fabrication de bonbons.
Accueillis au pas de la porte, on nous propose de gouter ces merveilleuses friandises. Nous tombons directement sous le charme de ces bonbons artisanaux et nous sommes très intrigués et émerveillés par ce magasin-atelier qui est un arc en ciel de couleurs. Nous observons les magnifiques dessins qui sont réalisés à l'intérieur des bonbons.

Papabubble est une enseigne à l'origine Australienne, un concept de bonbons artisanaux. Vous pouvez trouver des magasins aux 4 coins de la planète comme à Barcelone, New-York, Tokyo, Hong-Kong ...

Un cadeau original ou un souvenir à mettre dans sa valise, une idée différente, naturelle et qui fera plaisir aux petits comme aux grands.
Vous pouvez également les personnaliser pour un évènement comme un baptême, mariage, anniversaire ou avec le logo de votre société.


J'ai juste un seul regret, je n'ai pas eu le reflex de filmer la fabrication des bonbons et de partager avec vous un peu de leur univers. Mais c'est une très bonne raison pour aller y faire un tour avec ou sans enfants. Vous vous laisserez tenter par leurs magnifiques bonbons en pot, en sachet, en sucettes... Ils peuvent également servir comme objets de décorations qui seront dégustés à la fin de la soirée.


Rue marché au charbon, 13
1000 Bruxelles
Tel: 02/324.96.41



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...