Vive les vacances, Vive les jeux...





Picture by Vanessa Serendipity

La saison du cocooning a commencé...
L'envie de trainer à la maison dans une tenue confortable, de se promener ou d'organiser des jeux de société en famille ou entres amis.

J'ai réalisé une jolie rencontre cette été via mon blog. C'est l'histoire d'un jeune homme Bruxellois qui a inventé 2 jeux. Il a été au bout de son rêve en les développants et les réalisants.

Pour notre plaisir il a quitté le monde des multi nationales pour pouvoir développer sa passion d'enfance qui était déjà à l'époque de créer des jeux pour ses frères et soeurs.
Si comme moi vous avez envie d'après-midi endiablés et animés suivi d'un bon goûter, alors foncez acheter Odysseo et Pepper Pilou.

Vous pouvez y jouer à partir de deux, si vous êtes très nombreux pas de problème on peut jouer en équipes.
Je suis impatiente de pouvoir rassembler les gens que j'aime de 8 à 99 ans. Une bonne occasion de se créer de merveilleux souvenirs.
Simple et amusant cela vous promet beaucoup de plaisir durant cet hiver. 
Alors profitons des talents de notre beau pays et amusons-nous !

Je vous souhaite de passer d'excellente vacances...

Xoxoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...