Beauté et Bien être # 3



Picture by Pinterest

L'air est l'une des choses la plus précieuse de cette planète. Le pouvoir de l'air, quand on respire... Eh bien, on chasse les tensions et on relance le circuit énergétique du corps... Alors allez y respirez à fond les ballons !

L'idéal c'est de prendre une profonde respiration par le nez en gonflant l'abdomen, puis expirez par la bouche. Sentez votre ventre se gonfler jusqu'à ce que vous vous sentiez détendu.

Simple comme "Bonjour" mais super bénéfique, de nouveau il faut juste y pensez et le faire. Je vais réaliser un noeud dans mon mouchoir, même si je n'ai pas de mouchoir. Vive les rappels sur mon Iphone.

Je ne pars jamais de la maison sans ma banane, enfin j'essaye ! Il parait qu'une banane fournit bien plus d'énergie qu'une barre de chocolat. Donc un petit creux, une banane.

Pendant l'heure de midi, vive la marche. Une marche rapide ressource en cas de fatigue. Marcher au moins 30 minutes 3 X par semaine d'un pas rapide.
C'est décidé, Je prends mes baskets au bureau et c'est partit mon Kiki.

Un cocktail naturel:
Le sucre des fruits et des légumes est excellent et dynamisant.

Voici ma potion magique
Mélanger dans un mixer
* une banane
* une mangue
* 1/2 ananas (de taille moyenne)
* 150 ml de lait ou un petit pot de yaourt écrémé
* une cuillère à café de miel.

A vous de jouer maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...