Parcours d'artistes au Vieux Village d'Ohain.



Aujourd'hui je vous emmène faire un tour au parcours d'artistes du Vieux Village d'Ohain. Cette adorable commune située dans le Brabant Wallon à quelques Kilomètres au sud de Bruxelles. Ces maisons ont un air de Provence sous le soleil...

Vous pouvez le réaliser à pieds en flânant d'une maison à l'autre. Nous avons réalisé de très jolies découvertes comme les tableaux de Christine Van Havere et les bijoux de VivianeK.

J'ai été attiré par les couleurs flash et le design des tableaux de Pascale Luyten que je n'ai pas eu la chance de la rencontrer. Son tableau "La vie en rose" est l'un de mes préféré du parcours...
Rien que ses couleurs et son nom. Vous comprendrez en le voyant !




J'ai adoré les créations de Paul Fastré qui est un artiste qui déborde d'imagnation et qui vit dans une maison comme je les aime, épuré et chaleureuse en même temps que l'on découvre au bout d'un petit chemin.



Pictures by Vanessa Serendipity

Les bagues de Sophie S sont craquantes et elles me font voyager dans le ciel suspendue à des ballons...

Les tableaux et la maison de Virginie Vermeersch ont une atmosphère moléculaire qui vaut le détour, vous pourrez vous rafraîchir sur la terrasse d'un adorable petit restaurant juste en face de chez elle.

Accompagné de ma maman et de ma fille, j'ai aimé partager avec elles ce moment de découvertes, de rencontres et leurs coups de coeur... Avoir l'avis de différentes générations est super intéressant !

Le parcours continue les samedi 2 et dimanche 3 juin 2012 de 10h à 18h


Dans le Shop Cette semaine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...