Le Shop de Vanessa Serendipity




On y est, après des mois de réflexions, de questions, d'interrogations... Je me jette à l'eau... Je me lance dans une grande aventure et j'espère que vous allez en faire partie.

Vanessa Serendipity démarre son shop en ligne. Je vous propose des objets pour se faire plaisir et pour faire plaisir.

Ils sont mes coups de coeurs, des créations, pour la décoration, les enfants, pour ce rendre la vie plus douce, fêter des heureux évènements, comme une naissance, un anniversaire, pour la vie de tous les jours...

Je commence petit à petit, le but du Shop est de ramener des objets ethniques réalisés de façon équitables.
Pour moi en décoration les plus beaux intérieurs sont ceux qui ont une âme, remplis de trésors ramenés de voyages, de couleurs, de matières naturels...

J'espère que vous allez faire partie du voyage, merci de diffuser mon adresse à profusion et sans modération www.vanessaserendipity.com.

xoxoxo

Vanessa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...