Ma fille...


Picture by Vanessa Serendipity

J'ai de la chance d'avoir une magnifique petite fille. C'est un immense bonheur, c'est une immense joie. Un jour elle sera très grande, un jour on aura plus de temps pour nous, pour autre chose.
En attendant, je la regarde grandir et progresser avec fierté. Et cela me rend heureuse, plus heureuse que si j'avais pu continuer à courir, voyager, visiter, papoter, me faire masser et j'en passe. Je profite de ce que je peux faire maintenant et que je ne pourrai plus faire avec elle plus tard.
Jouer à la bataille des bisous, lire des histoires, chanter, dessiner ...
Un de mes jeux favoris est de lui dire qu'elle a une tache sur la joue, elle me demande où et là, je lui vole un bisous. Ma libellule éclate a chaque fois d'un rire tonitruant et elle égaye toute la maison.
Profitons de tous les petits moments présent.

Et si c'était ça le bonheur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...