Juste pour le plaisir Vanessa Paradis & M.



C'est peut être parce que nous avons le même prénom ou que nous sommes de la même génération...
J'adore l'univers de ce film, j'ai l'impression de retomber en enfance dans la malle à déguisements et les armoires de ma grand-mère.
J'aime cette ambiance rétro d'un Paris qui fait rêver à la belle époque.
Leur complicité est attirante, j'ai l'impression de voir ma fille et son meilleur ami entrain de se déguiser.
J'aime cet univers artistique, mon mari est comédien et metteur en scène. Avoir le sentiment de pouvoir jouer un personnage qui ferait partie d'une de ses pièces. De pouvoir partager un morceau de son univers.
N. et moi faisons partie de ce monde de rêveries et même légèrement décalé que nous aimons tant.
Notre souhait est de pouvoir transmettre à notre fille, ce monde de création et de rêverie qui rend la vie différente mais tellement passionnante !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...