La sieste c'est tout un programme...


Picture found via Convoy

J'ai lu un article très intéressant sur la sieste et son pouvoir. Il faut savoir que la sieste permet de dissoudre le stress, de rééquilibrer le fonctionnement du système nerveux de même que de rééquilibrer le sommeil.

Vous pouvez faire la sieste sans culpabiliser, car elle rafraîchit non seulement le cerveau, mais dope aussi les capacités mentales. Un petit somme réparateur en milieu de journée améliore la concentration, les capacités intellectuelles et physiques ou encore les réflexes.
Je ne sais pas si tous les patrons vont être de mon avis, mais je l'espère vivement car c'est dans leur intérêt.

Faire 15 minutes de sieste par jour permet de gagner en moyenne une heure et demie sur la durée de sommeil nocturne.

La sieste n'est récupératrice que si le corps y est habitué. Pour les habitués, le rituel de la sieste procure une récupération ultra-rapide. Il élimine l'excès de fatigue et de stress, rééquilibre le fonctionnement du système nerveux, redonne du dynamisme intellectuel, améliore la concentration et dope la vitalité physique.

Donc en conclusion, je vous dirais uniquement 3 mots "vive la sieste" !!!

Found via "référence magazine".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...