Connaissez-vous ma copine Ginette ?


Picture found via Facebook Tous Fan de Ginette.

J'ai une nouvelle copine et elle s'appelle Ginette. 
Vous la connaissez peut être ?  
Elle est très en vue depuis quelque temps. 
Elle est blonde mais naturellement blanche et très stylée.
Vous risquez de la rencontrer dans différents bars mais également dans les magasins bio.

Comme vous l'avez peut être compris, je vous parle de la bière bio intitulée Ginette.
Elle a été créée par 3 amis qui aiment la vie et qui ont envie de la croquer à pleine dents.

Pour les gens qui ne me connaissent pas personnellement, je vais vous faire une confidence: je ne bois jamais d'alcool !
Pas que c'est contre ma religion, mais je n'aime pas l'alcool.

Alors pourquoi parler d'une bière sur mon blog ?

J'aime son histoire, sa philosophie.

Je n'ai plus qu'une chose à dire, "I Love Ginette".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...