Zen Car.



Un matin de bonne heure, en marchant avenue Louise près du bois de la cambre, je remarque des ouvriers qui sont occupés à peindre des emplacements de parking. Le sol devient vert et au centre le symbole d'une prise électrique. Je vous avoue que je suis très intriguée.


3 à 4 semaines plus tard j'y repasse, et que vois-je ? 
2 adorables petites voitures (ayant un peu le même look qu'une smart). On peut lire, en grand sur celle-ci "Zen Car" et le site internet www.zencar.eu.
Ces voitures sont effectivement reliées a une borne par un câble électrique. Curieuse, je me suis rendue sur le site.


C'est un tout nouveau concept de mobilité douce. Un principe de partage de voiture, carsharing très sympathique et écologique.
Pas n'importe quelle voiture car elle est 100% électrique, silencieuse et non polluante.


Dans un monde où tout change très vite, on trouve des oasis super positives et de très belles initiatives.


A promouvoir, vous ne trouvez pas ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...