Douceur...


                                                    Picture found via Infinity ends stuff I like


J'aime m'évader.
J'aime la chaleur.
J'aime le sentiment de prolonger les vacances à la rentrée.
J'aime me réchauffer les os quand il fait froid à Bruxelles.
J'aime avoir l'impression de voyager en restant dans la ville.
J'aime avoir la sensation d'être au coeur de l'orient.
J'aime rêver d'être au pays des mille et une nuit.
J'aime me retrouver dans un univers féminin.
J'aime prendre soin de moi.
J'aime me faire masser au savon noir.
J'aime ces femmes qui rient, parlent fort autour de moi.
J'aime partager se moment avec ma fille.
J'aime ce sentiment d'être coupé du monde extérieur.
J'aime cette parenthèse dans ma vie.
J'aime ne plus avoir la même notion du temps.
J'aime l'odeur du thé à la menthe et des petits gâteaux.
J'aime prendre le temps d'aller au hammam.
Et vous ???

J'aime particulièrement le hammam Le Riad (www.leriad.be) à Bruxelles, car j'ai vraiment le sentiment d'être dans un autre univers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...